[Festivals] Printemps du Blues

Vendredi 5 juin à 20h, à la Salle F. Mitterrand à Carmaux

 

King King vient du pays de Sean Connery et manie comme personne la Gibson et la Fender. Ses guitares, ce bluesman les fait hurler sur la même fréquence que les grands maîtres de la discipline, en injectant un style bien propre qui fait mouche. Et non, ce n’est pas juste à cause du kilt qu’il porte sur scène. Sugarey Rayford quant à lui, exprime une passion pour le blues, nourrie depuis bien longtemps par le gospel et la soul. Élevé au Texas, ce grand artiste (au propre comme au figuré), livre une musique influencée par Muddy Waters et Otis Redding, tout en prenant soin de se l’approprier complètement. Force de frappe blues unique, Sugaray déboule sur les planches et non, vous n’êtes pas prêt de l’oublier !

Enfin, Mountain Men, également à l’affiche de ce nouveau Printemps du Blues carmausin, exprime une musique travaillée sur scène au fil de plus de 500 concerts. Blues, folk, rock et pop se mêlent au sein de performances survitaminées, entre tradition et modernité manifestes.

Vous l’aurez compris : Rocktime n’a pas lésiné pour faire de cette nouvelle édition du festival blues un événement mémorable (15/18€).

www.rocktime.org

Post a Comment

*
* (will not be published)

Random Posts

LOAD MORE