[Zoom] Chai mon vigneron

Du jeudi 16 au dimanche 19 à Gaillac

Les vendanges sont terminés. Le raisin est dans la cave. L’heure est venue pour les vignerons du gaillacois d’ouvrir en grand leurs portes au cours de plusieurs journées des plus festives. Bienvenue Chai mon vigneron !

Au programme, des dégustations bien sûr ! Du vin primeur mais pas seulement puisque c’est ici toute la richesse et la générosité des vins de Gaillac qui vous sont servies sur un plateau d’argent.

Chai mon vigneron débutera donc le mercredi 15 novembre avec La Nuit du Primeur, un événement organisé avec l’association Coq en fête avec diner de gala et soirée dansante animée par Elixir Show. À minuit, vous pourrez également assister à la mise en perce officielle du premier fût de Gaillac Primeur 2017 par les Dignitaires de la Dive Bouteille. Attention, réservation obligatoire (www.ville-gaillac.fr) !

Le jeudi 16 verra la sortie officielle du Gaillac Primeur dans les bars et restaurants de la ville, ainsi que la soirée d’élection du meilleur Gaillac Primeur, qui aura lieu à l’Espace Pique Rouge à partir de 19h15 (gratuit sur réservation).

Vendredi 17, grande soirée du Dégourdy’s Club, Gaillac Primeur, Gaillac Bonheur, avec dégustations et concert du groupe Manhattan. Possibilité de restauration également. Rendez-vous à la Salle de Spectacles dès 19h.

Sans oublier le Rallye du primeur… en bus, le samedi 18, et les randonnée et autres courses pédestre, le dimanche 19.

Le détails des manifestations, la liste des vignerons et tous les renseignements sont disponibles sur le site internet : www.vins-gaillac.com

Post a Comment

*
* (will not be published)

Random Posts

LOAD MORE