[Zoom] Gaillac Primeur 2015

C’est un rendez-vous que beaucoup d’épicuriens attendent de pied ferme tous les ans. Le Gaillac Primeur arrive enfin et avec lui tout un florilège de saveurs et d’animations.

Top départ le mercredi 18 novembre avec un grand diner de gala, à la Salle de Spectacle de Gaillac, à partir de 19h30. Au programme, de la danse et la mise en perce officielle du premier fût par les dignitaires de la Dive Bouteille (28€/réservation obligatoire).

Le jeudi 19 novembre verra la sortie officielle du Gaillac Primeur, dans les bars et restaurants de la ville. Direction ensuite L’Espace Pique Rouge, pour l’élection du meilleur Gaillac Primeur, avec apéro-concert et bar à vins (9€/réservation obligatoire).

Vendredi 20 novembre verra se dérouler la 22ème édition de la soirée Gaillac Primeur, Gaillac Bonheur, du Dégourdy’s Club. Une soirée qui vous permettra de déguster gratuitement plus de 30 Gaillac Primeurs rouges et blanc. À ne pas rater également, une animation musicale avec la banda de SupAero, un grand show festif avec le groupe Voodoo Jam, puis un concert avec Alan, le sosie de Claude François. À la Salle de Spectacle de Gaillac, à partir de 19h30 (gratuit).

À noter également les portes ouvertes chez les vignerons, le Bus Tour du Gaillac Primeur, avec de nombreuses visites et dégustations et les animations mises en place dans les communes des alentours, dont la randonnée pédestre La Ronde du Primeur, le dimanche 22 à Lisle-Sur-Tarn, la Course Pédestre du Spiridon, et la Randonnée cyclotourisme, pour une découverte du vignoble en vélo.

Gaillac Primeur affiche

Tous les renseignements : www.vins-gaillac.com

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Post a Comment

*
* (will not be published)

Random Posts

LOAD MORE